Cher Père Noel, je voudrais un mec !



"Interprétez-le comme vous voulez. Mais quoi qu'il en soit l’honnêteté n'a pas pour vocation d'être "sympa ». »





























Genre : Romance

Maison d'édition : Harlequin

Prix : 16.90 €

Nombre de pages : 320

Date de sortie ( France ) : 14 octobre 2020




Résumé


C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie !

Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard.

Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?).

Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.



Je vous retrouve aujourd'hui avec un roman coup de coeur :

"Cher père Noël, je voudrais un mec !" de Caro m. leene.


Lorsqu’on commence ce livre, on attaque tout de suite par la fameuse liste au Père Noël.

Et quelle liste ! Très honnêtement j’ai fini de la lire et j’ai aussitôt envoyer un message à deux amies qui l’avait également lu « ok, je crois que je vais adorer ce livre ! ».

Et si j’avais su, à quel point j’allais l’aimer !

C’est le genre de livre qu’une fois terminer nous fait dire « ok, bon bah maintenant toutes les autres histoires vont me paraîtrent fades quoi..."

Je crois pouvoir dire que je me suis rarement autant attaché à des personnages ! Et puis il y a tellement de situation caucasses qui font sourire et qui semblent pouvoir être vécues par n’importe lesquelles de nous.

Aly est une nana bien dans ces baskets qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense malgré son interlocuteur et j’ai beaucoup apprécié ce toupet qu’elle à et qui fait vraiment rire.

Et en face il y a Evan, un homme qu’on pourrait décrire de « connard » au premier abord mais qui à finalement bel et bien un coeur qui bat. Pour finir je vous dirais qu’ayant eu un tel coup de coeur je ne peux QUE vous conseiller de lire cette histoire aussi légère que douce, et que j’attend avec impatience votre retour sur celui-ci. A très vite !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hello 2021